dimanche 27 septembre 2009

Présentation

Né à Toulouse le 9 Mars 1993, j'ai grandi pendant plus de 3 ans à Aussonne, un petit village de la banlieue Toulousaine, avant de déménager à Bretx, un village perdu dans la campagne Toulousaine.

J'ai commencé le roller de vitesse en 2001, à l'âge de 8 ans, à Launac, un petit club près de chez moi, grâce à mon voisin qui trouvait que j'étais 'taillé' pour le roller de vitesse (ses filles en pratiquaient durant leur jeunesse). J'ai dessuite accroché à ce sport et je ne me suis jamais arrêté depuis. J'ai quitté le club de Launac 3 ans après, en 2004, pour partir à Pibrac, un gros club du roller Français (organisateur du Trophée International des 3 Pistes), où je suis encore aujourd'hui.

Mon tout premier sport a été le Rugby, au club de Saint-Paul sur Save, j'avais à peine 4 ans lorsque j'ai commencé. Ensuite j'ai enchainé avec le Foot à l'âge de 6 ans jusqu'à mes 14 ans ou j'ai arrêté pour me consacrer au roller de vitesse et à mes études. En revanche je n'ai jamais pratiqué de Basket aux regrets de ma mère. =P

Vaillant au sport, mais très feignant à l'école ! Toute mon école primaire a été faite dans des villages environnent, tels que St-Paul ou Menville, puis le collège à Cadours, coin pommé ou j'ai quand même rencontré des personnes inoubliables. J'ai fais ma seconde générale à Blagnac, au lycée Saint-Exupéry, et aujourd'hui je suis à Colomiers, lycée International Victor Hugo, en Première S STI Génie Electrotechnique.

Je suis un grand fan de l'Olympique de Marseille, je supporte tout de même le Toulouse Football Club mais ma préférence est pour l'OM. Je ne suis pas un très grand fan de Rugby malgré qu'on est à Toulouse un club qui n'a pas été mauvais dans le temps ... =)
Je joue rarement aux jeux vidéos, GTA/ Fifa / PES, en revanche j'aime regarder les séries télévisées telles que : Friends, Les Frères Scott, ou des films : Mesrine, Scarface, Américan Pie, Banlieue 13 (ultimatum), la Haine, Indigènes, Sexy Dance, Il était une fois dans l'oued ...
Cette année coup de cœur pour un livre : Rubina Ali " De mon bidonville à Hollywood" ! Je le conseille à tout le monde il est vraiment super.

Je pense avoir tout dis .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire