samedi 3 avril 2010

3 Pistes : premier jour

Pour ce premier jour des 3 Pistes on a couru à Pibrac !!!!! Le temps a été en notre faveur pour cette première journée, la pluie est arrivé 10 minutes après la dernière course.
Côté course, il y a encore du beau monde pour les 3 Pistes. De grand patineurs dans chaques categories. Personnelement, j'ai passé les séries comme je l'avais espéré. Je me suis qualifié au 3ieme point chaud. Après, la pluie n'étant toujours pas la, on a fait les finales. Un 5 000m a un rythme pas très élevé. J'ai réussi a vraiment gerer la course au mieux que je pouvais, en restant toutes la courses en seconde position et en lançant le sprint au moment voulu. Au final je l'emporte devant mon coéquipier, Tomy Lepine. Dans les autres catégories, K.Rumpus l'emporte en cadette, C.Baena en Elite femme et Y.Guyader en Elite homme devant A.Contin à la première finale et J.Sourisseau à la deuxième finale.
Demain course à élimination à Valence d'Agen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire