mercredi 5 mai 2010

KPN Inline Cup

Le jeudi 29 Avril, l'équipe de France Cadets a participé à une manche de la KPN Inline Cup (coupe des marathons de Hollande).
Nos cadettes françaises ont couru un 25km en 43:46mn avec les Elites Femmes où de bonnes patineuses étaient au départ telles que Laetitia Le Bihan, Erin Jackson ou encore Irene Schouten. Nos françaises Ysia Clausses (15ème) et Marie Poidevin (12ème) ont fait une belle course d'équipe toujours bien placées, Léna Labat (31ème) s'est accroché toute la course et lâche légèrement le peloton dans l'emballage final, Lyse-Anne Planchenault (35ème) n'était pas dans un très bon jours ce qui fut difficile pour elle, Meggan Perray (47ème) a subit une douleur à sa malléole et a du stopper sa course et Amélie Soriano (48ème) a malheureusement chuté.
Les cadets se sont élancés pour un 30km en 40:45mn avec les Seniors B (quelques seniors A étaient présents comme la 4ème ou le 7ème de la course). Une belle course d'équipe a été mis en place pour emmener les 2 leader. Durant la course, Tony Leufeuvre et moi avons pris une prime chacun. Le circuit sans difficulté ne laissé aucune chance aux échappés, ce qui a valu un sprint massif. En moyenne place (5ème) à la sortie du dernier virage, je réussi à doublé mes adversaires mais j'échoue au lancé de pied derrière un Hollandais, je me classe donc 2ème. Alexandre Guyomard qui m'a très bien aidé sur la final de la course se classe 33ème. Tony Leufeuvre, l'électron de la course, se classe 46ème. Benjamin Pierre-Jean qui est venu prêter main forte pour revenir sur les échappés dans les 5 derniers tours termine 48ème. Notre pur sprinters, Darren De Souza, finit 55ème juste devant Tomy Lépine (56ème) qui a fourni un gros efforts pour l'équipe. Pierre-Yves Peridy (58ème) a dut abandonné car sa platine était dévissée.
Chez les Elites Hommes la course a été rapide avec beaucoup d'attaques où toujours un membre de l'équipe Cadomotus étaient présents. La course s'est déroulée, elle aussi, au sprint massif du peloton. Bart Swings l'emporte grâce à son équipier, Julien Sourisseau, qui le dépose à 300m de la ligne.

Course des Juniors & Seniors B Hommes :
1 Bauke de Jong
2 Aurelien Roumagnac
3 Wim Dillen
4 Kevin Floris
5 Roy Mulder
6 Meindert Bouma
7 Jacques Tuijp
8 Peter Nauta
9 Angelo van der Zwan
10 Klaas van de Wal

Course des Femmes :
1 Hilde Goovaerts
2 Brooke Lochland
3 Laetitia le Bihan
4 Mariska Huisman
5 Jessica Gaudesaboos
6 Erin Jackson
7 Irene Schouten
8 Suzanne van Praet
9 Marita Hut
10 Mandy Groot

Course des Elites Hommes :
1 Bart Swings
2 Sjoerd Huisman
3 Mark Horsten
4 Ingmar Berga
5 Crispijn Ariëns
6 Karlo Timmerman
7 Julien Levrard
8 Wannes van Praet
9 Gary Hekman
10 Ferre Spruyt

Les photos des courses : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire