jeudi 4 novembre 2010

La magie du retour à la maison !


Welcome in France !

De retour en France le 1 Novembre, après un championnat plutôt satisfaisant en ce qui me concerne avec une belle place de vice-champion du monde sur le 20 000m à Eliminations route. A l'aéroport, toute ma famille m'attend ainsi que des personnes du monde du roller. De plus la télé est présente et a fait un reportage ICI


Le lendemain, réveil matinal pour une petite interview sur les bords de la garonne avec un journaliste de Toulouse Infos et une place pour le roller de vitesse dans le journal du soir ICI


Ensuite, halte au studio de la Dépêche pour une autre interview et quelques photos. Un article retraçant mon parcours au roller ainsi que mes loisirs ICI


A Pibrac, ville de mon club, la mairie a mis sur l'écran lumineux de la ville mon résultat à Guarne qui, j'espère, permettra au roller de vitesse de se développer un peu dans la ville.


Maintenant retour sur Bordeaux pour continuer les entrainements, en espérant être du voyage pour la Korée en 2011 !!

1 commentaire:

  1. carole radonde, conseillère municipale4 novembre 2010 à 23:40

    bravo Aurélien. Pour information, tu es également à l'honneur sur le site internet de la mairie de Pibrac www.pibrac.fr avec un lien sur ton site, jusqu'au 15 Novembre + un message dans les "breves de Pibrac" .
    Félicitations!

    RépondreSupprimer