vendredi 24 mai 2013

Article de presse

Un article de presse sur mon résultat au Championnat de France route 2013 à Lamballe est à l'honneur ce matin dans la Dépêche du Midi. Retour sur le Championnat de France Route à Lamballe ICI

Le liens de l'article est ici : "Aurélien Roumagnac sur tous les fronts"

Un article mettant en valeur ma première médaille nationale en seniors, ainsi que mon double projet 2013 concernant le roller de vitesse ainsi que le vélo sur route.
Un double projet assez complexe, qui se ressent en particulier sur les rollers ou je manque énormément de kilomètres, et plus spécialement sur piste où la technique et l'habitude des virages est dure à encaisser. Malgré ça, au détriment d'une belle course de vélo, je serais présent à Coulaines pour le Championnat de France, sur une piste refaite à neuf pour l'occasion (Article ICI). Un Championnat piste très intéressant et spectaculaire, qui je l'espère ne sera pas perturber par le mauvais temps comme l'an dernier.

Avant ça, direction Rennes ce week-end pour participer à la 'Coupe de Bretagne' samedi après-midi, ainsi qu'au 'Record du tour lancé' en soirée. Le lendemain, 15h30, départ de la deuxième manche de la Coupe du Monde des Marathons dans le centre ville de Rennes.
Dimanche, 4 membres du Team RPM Poli seront présents sur la ligne de départ : les deux juniors Timothy Loubineaud et Quentin Giraudeau, et deux séniors Elton De Souza et moi-même.
SIERRA SHOES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire