mardi 13 octobre 2009

Fin de saison 2008/2009

Enfin la saison est terminée !
Malgré une assez mauvaise préparation de ma saison, je m'en tire avec 3 titres de Champion de France, 3 médailles de second et 1 médaille de bronze. Mais le plus important a été la place de 4 aux 3 Pistes ainsi que celle à Gross Gérau. Ces erreurs de préparation pour les Championnats de France piste et les Europes me permette de tirer des conclusions et d'éviter de refaire ces erreurs pour l'année qui vient.

Le Pibrac Roller Skating ramène encore, comme à son habitude, un gros nombre de médailles aux Championnats de France : 5 médailles d'or ( 2 pour Margot et 3 pour Moi ), 11 médailles d'argent ( 4 pour Margot, 1 pour Juliette, 1 pour Faustine, 1 pour Ysia, 1 pour le relaie Pibracais et 3 pour Moi ) et 6 médailles de bronze ( 4 pour Ysia, 1 pour Cloé et 1 pour Moi ) ; soit un total de 22 médailles !

Un merci pour les 2 coach's du Pibrac Roller Skating, en espérant que l'année 2009/2010 se passera encore mieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire