vendredi 2 octobre 2009

Réal Madrid - Marseille : dernier jour [ 1er octobre ]

Réveil tôt pour finir de visiter Madrid et puis faire un peu les boutiques pour ramener quelques souvenirs. Pfiou j'ai jamais autant marché de ma vie, j'avais les pieds en compote =/
Sur le chemin je dois faire quelques détours car Madrid est tout en travaux. En fait je ne sais pas vraiment ou je vais mais je continu à marcher vers les beaux batiments qui se présentent devant moi.
En fin de matinée, je vais au stade Siantago Bernabeu voir la boutiques officielle. Elle est géantes et rempli de monde, au moins 30min de queue aux caisses alors qu'il y avait 5 caisses de ouvertes.
Pour midi, repas tipique Espagnol comme tous les repas. Plutot bon !
Après manger nous nous dirigeons vers l'aéroport, car on sort de table à 16h en Espagne ... Le séjours se finis déja, ça a été cours mais vraiment génial. Solange et Jhon ont été vraiment sympa avec moi pour m'avoir acceuilli et fais passer un séjour si génial. Je ne les remercierais jamais assez et j'èspère avoir la possibilité de revenir un jour pour passer un séjour plus long.
Madrid à bientot <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire