jeudi 1 octobre 2009

Réal Madrid - Marseille : le Match

Départ de chez Solange aux alentours de 19h : tout d'abord nous allons dans une librairie acheter un livre puis direction Bernabeu. Avant d'arriver au stade je me rend compte que je n'ai plus ma caméra, je l'ai laissé à la librairie, petit sprint pour aller la chercher et heureusement elle était restée au meme endroit que je l'avais posé.
Maintenant c'est bon j'ai tout on peut aller au stade. Il est 19h30, les gens commence à arriver. J'achète l'echarpe du match et le maillot de Ronaldo pour mon cousin. Pas le temps de faire le tour du stade on y rentre dessuite, j'ai bien trop hâte de le voir de l'intérieur. On rentre porte 37, et la totale allucination =O
INIMAGINABLE ! Jamais on peut s'imaginer à ça sincèrement. Enfin, on s'installe puis on prend des photos et des vidéos. Les supporters Marseillais sont juste au dessus de nous, c'est parfait j'ai pu chanter avec eux =P Mandanda fait son entrée dans le stade, le stade est encore très vide. 5 minutes après c'est autour des joueurs Marseillais d'entrer, suivi des Madrilains. Seulement 15 minutes avant le match, le stade se rempli.
20h40 entré des 2 équipes : le bonheur ! L'hymne de la Champion's league ma vraiment fais chaud au coeur, alors j'imagine même pas ce que les joueurs peuvent ressentir au milieu du terrain devant 80 000 personnes...
20h45 début du match et dessuite se sont les Marseillais qui mettent l'ambiance dans le stade, de plus les joueurs Phocéens se débrouillent plutot bien sur cette première mi-temps. Ce qui sauras moins le cas en seconde période ... Certe on a perdu mais aucun regret, j'en ai encore plein les yeux du stade, de Kaka, de C.Ronaldo, du magnifique acceuil de Raul, de Karim Benzema ... Ca a été la plus belle soirée que j'ai jamais passé, en espérant que ça se repasse un jour ...


Certe on a perdu sur le terrain ... Mais niveau ambiance, les marseillais étaient les plus présents =D


P.S : Plus de photos sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire