dimanche 21 mars 2010

CJS Sablé : deuxième jours.

Cette deuxième journée s'est déroulée sur le sec. La pluie n'était pas présente aujourd'hui mais le froid était bien la. Enfin vaut mieux le froid que la pluie, au moins sans pluie on peut bien courir. Ce matin se déroulé les finales de 500m. Après un mauvais départ, comme a mon habitude, je me retrouve 4ieme. J'ai reussi a passer 3 avant le dernier virage. Mais dans la dernière ligne droite j'ai pas pu combler mon retard : nos arrivons a 3 au lancé de pied mais gêné par un des 3 patineurs j'ai pu faire mieux que 3ieme. Dans les autres catégories on a pu voir la très grande domination de la Colombienne Cecilia Baena en Elite femme et une belle finale Elite homme.
Ensuite on suivi les courses à élimination. Nous avons eu une course a un bon rythme en cadet, avec une petite echappé de Tomy Lepine et de moi au milieu de la course. Au final je l'emporte malgres une grosse douleur au niveau des jambiers. Je gagne le général devant Tomy Lepine et Pierre-Yves Peridy. En Elite femme, Cecilia Baena a encore montrée sa puissance en l'emportant aisaiment. Chez les hommes Yann Guyader remporte cette course devant Julien Sourisseau et Brian Lepine.
Cette première CJS permet de tirer de bonne conclusions sur ce début d'année. A bientôt les 3 Pistes ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire