samedi 20 mars 2010

CJS Sablé : premier jour

Cette première journée s'est déroulé en 2 parties : la première partie sur une piste sèche pour faire les séries et les demi-finales des 500m. J'ai gagné ma série et ma demi-finale et je me suis donc qualifié pour la finale. Malheuresuement nous n'avons pas pu faire les finales car la pluie a fait son apparition. Donc la deuxième partie s'est déroulé sur une piste trempée. Nous avons donc couru des courses de fond, en ligne. J'ai fais une course d'équipe avec Tomy Lépine (avec qui je suis dans la team cette année), il est parti en échappé à une petite dizaine de tours de l'arrivée. Derrière j'ai assuré et remporté le sprint du peloton.
Demain matin le programme commece par les finales de 500m puis il y aura une course de fond, à élimination, et le week-end se finira par un 10 000m avec les Elites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire