mercredi 3 mars 2010

Fin des vacances

De retour des vacances !
Les vacances de Février étaient plutôt mouvementées ... Après avoir passé une semaine sur Bordeaux, je suis partie skier dans les Alpes, à Montgenèvre. Station vraiment géniale, les Alpes c'est l'éclate totale !! Des pistes géantes, de tous niveaux, sans personne dessus : ça change totalement des Pyrénées. Il était prévu une semaine entière au ski seulement le séjour a tourné cours avec une panne de chauffage dans le camping car, et à -15 degrès dehors il a été difficile de rester dormir en altitude. Donc malheureusement j'ai seulement pu faire une journée de ski alpin et une journée de ski de fond, qui est d'ailleurs quelque chose d'assez difficile surtout techniquement car c'est pas réellement ressemblant au roller.

"Grâce" à cet incident nous avons pu ralier plus rapidement Marseille, car mes parents m'ont fait la surprise de passer par Marseille afin de voir l'Olympique de Marseille disputer la match retour de l'Europa League contre Copenhague. J'ai enfin pu entrer dans cette fameuse ville et ce magnifique stade Vélodrome. Un moment énorme pour moi ! De plus l'OM l'a emporté 3 buts à 1. C'est vraiment une très belle ville avec tous ses monuments :
La basilique Notre Dame de la Garde (La bonne mère)
Le terrain de foot où a été tourné Taxi 4
Le Vieux Port
Le stade Vélodrome
Et sans oublié le Pastis de Marseille =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire